Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de partage des informations sur l'Ecosse pour le Séjour Août 2011
24 juin 2011

Carte de quelques sites touristiques

ecosse map

Bonjour,

Voici une carte d'Ecosse que j'ai réalisé, avec quelques sites touristiques à voir.

La liste est, bien sûr, non exhaustive donc si vous avez d'autres idées, je pourrais les rajouter dans l'emplacement libre.

Je l'ai faite pour nous donner des idées d'endroits à voir, on est pas obligé d'y aller . Les numéros correspondent juste à la légende, j'ai mis chaque lieu en fonction des infos que je trouvais.

Elle n'est pas parfaite (c'est pas très droit à certains endroits ^^') et les points sont très approximatifs tout comme la ligne des murs (là c'est flagrant).

Myriam A.

ps : si vous la voulez en plus gros je peux vous l'envoyer par email en format .jpeg.

Publicité
Commentaires
L
Super idée, ca a l'air beau et super impressionnant!
Y
Enorme, j'ai téléchargé la carte , je vais l'insérer dans le carnet que chacun d'entre Nous aura avec toutes les informations et encore plus !
M
Il y a l'île de Staffa dans la mer des Hébrides qui a l'air magnifique avec ses orgues basaltiques comme la chaussée des géant en irlande.<br /> C'est pas loin de l'île de Skye.
Publicité