Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de partage des informations sur l'Ecosse pour le Séjour Août 2011
18 juin 2011

Skara Brae : Un village néolithique près de la mer

J'ai trouvé un truc chouette en lisant le post "Wikipédia".

Il y a un village néolithique pas très loin des îles Orcades dans le Mainland, il s'appelle Skara Brae. De ce que je peux en lire assemblage de murs en pierres et de d'herbe (je vous ai mis des photos) avec vue sur mer ! Le paysage est simplement MAGNIFIQUE , que pensez vous de s'y arrêter pour une nuit ?

C'est au nord tout au nord , une des îles ; y monter progressivement pour redescendre sur Edinbourg ?

LES LIENS !!

Un pdf avec cartes des îles et prix du transport !

Petit texte sur le site : !! En anglais

Le site officiel

LES INFOS

Téléphone : +44 (0)1856 841 815 OU +44 (0)1856 841 501 (Skaill House)

Ouverture : 1 April - 30 September, Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun, 9.30 am to 5.30 pm

Prix : Adult £6.90, Child £4.10, Concession £5.50


LES PHOTOS !!

skarabraepano

big-pano-hut8

Publicité
Commentaires
Publicité